FRANCE 2015 - 2019

Depuis 2015, INDEME vient en aide aux sans-abris en période hivernale. Notre objectif est de fournir denrées alimentaire et du réconfort.
En effet, en France ç’est près de 200 000 personne qui sont sans-abris, et presqu’autant en période dites de « Grand Froid ».

Nous préparons donc nos repas et agissons plusieurs soir par semaine, pendant les heures libres de chacun de nos bénévoles afin de leur venir en aide.

Via certains événements que nous organisons pour récolter les fonds nécessaire pour notre mission humanitaire, nous souhaitons avoir un impact social.  Par l’organisation de concerts musicaux pour les jeunes comme le « Noisy Hands up »  permettant à des jeunes de monter sur scène et d’assister aux concerts de leurs idoles comme VEGEDREAM.
Lors de tournoi de football intervilles ou inter-quartier « INDEME CHAMPIONS STREET » parrainé par des joueurs de football professionnelle.

A travers ces différents événements nous joignons donc l’utile à l’agréable.