À PROPOS

Qu'est ce qu' INDEME ?

Indeme est une association créée en 2015 qui a pour objectif de venir en aide au plus défavorisés à travers le monde en réalisant au minimum un grande mission humanitaire par an.

Afin de récolter les fonds nécessaires pour les missions humanitaires, INDEME organise plusieurs collectes événements et partenariats dans l’année.
A travers ses actions de récolte INDEME souhaite aussi avoir un impact social en France. En découle ainsi notre slogan « Faire un geste ici, pour agir là bas ».

Lors de ses deux derniers voyages humanitaires INDEME avait pour mission annuel de venir en aide aux orphelins en y apportant : Du matériel scolaire et médical, des vêtements ainsi que des jeux et jouets.

Cette année, INDEME passe un palier avec le projet de revenir dans ce village pour y mettre de la lumière.

Que signifie INDEME ?

Indeme signifie « aider » en bambara (dialecte Malien). Le verbe « aider » signifie bien la mission et le fonctionnement d’INDEME car nous nous basons sur l’entraide pour mener a bien chacun de nos projets humanitaire depuis 2015.

Fondateurs de l'association : Adama Keita  ( Président )- Christopher Makanga ( Vice - Président)